IALUSET PLUS CREME, tube 100 g

Laboratoire Genevrier

Flaconnage : tube 100 g

Crème à base d'acide hyaluronique et de sulfadiazine argentique.

Indications :

brûlure, plaie infectée, affection dermatologique primitivement bactérienne ou susceptible de se surinfecter.

Caractéristiques :

Crée un milieu humide au niveau de la plaie, accélérant le phénomène de granulation et de cicatrisation. Conditionnement : tube aluminium, étui carton. Marquage CE : CE 0336.

Conseils d'utilisation :

appliquer la crème directement sur la plaie préalablement nettoyée et désinfectée en couche de 2 à 3 mm d'épaisseur environ ou bien déposer la crème sur une gaze stérile que l'on applique ensuite sur la plaie. Une application par jour jusqu'à complète cicatrisation de la plaie ; nettoyer, avant chaque application, la plaie au sérum physiologique.

Le conseil de votre pharmacien :

allergie à l'un des constituants, sensibilisation connue aux sulfamides, générales ou locales, femme enceinte, allaitement, nouveau né, prématuré.

Composition :

acide hyaluronique sel de Na, sulfadiazine argentique, tensioactif, décylester de l'acide oléique, cire émulsionnante, humectant, glycérol, eau, excipients qsp 100 g.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit IALUSET PLUS CREME, tube 100 g, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".